Trendy Mercredi #98

L’envie

Trop de mignonnerie dans la collection de maquillage Paul and Joe qui sortira à l’occasion des 15 ans de la marque le 7 avril prochain !

Le plus beau look

On le sait, les imprimés tropicaux et moi c’est une belle histoire d’amour ! J’ai donc forcément craqué sur ce look, à découvrir plus en détails sur le blog mode de Lovely Pepa !

La découverte beauté

J’étais très curieuse de tester les fameux patchs purifiants au charbon Bioré ! Verdict : c’est un produit qui vaut vraiment le détour à mon sens car il retire vraiment bien les impureté et désobstrue les pores sans abimer la peau. Il s’applique sur un nez humide, il faut ensuite le laisser sécher, je n’ai pas eu de sensation d’inconfort, c’est un produit très sympa à utiliser ! Ca tire un peu au moment de le retirer, mais c’est le but ! Vous pourrez retrouver les produits de la marque Bioré dans les supermarchés comme Carrefour par exemple !

La dernière acquisition

Il y en a un qui a été bien gâté la semaine dernière… J’ai eu l’occasion de tester la MiaouBox qui a énormément plu a mon chaton (ceux qui me suivent sur SnapChat l’ont surement vu) !
Il y avait à l’intérieur :
– Des lingettes nettoyantes desinfectantes Francodex, hyper pratique pour nettoyer le bac à litière, les paniers, caisses de transport…
– Des aliments complémentaires pour chat sterilisé ou d’intérieur Francodex. Dali les adore !
– Des filet de poulet Riga, que je n’ai pas encore fait gouter à Dali !
– De la nourriture humide 8in1, Dali est habitué au Royal Canin, alors je n’ai pas voulu bouleverser ses habitudes (je suis grave, je sais !!)
– Et surtout deux petits jouets dont Dali est fou !
Le tout accompagné d’un petit livret et du dernier numéro du magazine 30 millions d’amis. Enorme coup de coeur pour cette box, que je vous conseille si vous avez un minou à la maison, et sachez qu’elle existe aussi pour chien !

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire