Trendy Mercredi #104

L’envie

Je fais régulièrement pas mal de tri dans mon dressing, je vends dans mon vide-dressing en ligne ou alors je les dépose dans des points de collecte afin qu’ils soient recyclés (voir La Fibre du tri pour plus d’info). Mais je remarque que les vrais bons basiques sont ceux que je garde le plus longtemps et dont j’ai le plus de mal à me débarrasser car ils vont avec tout ! C’est le cas de ce top Tom Taylor qui me fait vraiment de l’oeil !

Le plus beau look

Coup de coeur pour ce look tout en rayures d’Elodie in Paris !

La découverte beauté

Je ne suis pas vraiment un exemple sur la régularité de l’hydratation de mon corps. J’ai pourtant la peau très sèche alors je m’efforce de ne pas faire l’impasse sur cette étape ! Je privilégie donc les huiles en spray que je trouve plus pratique et rapide à appliquer, et en général je ne suis jamais déçue de l’odeur. C’est d’ailleurs le cas de cette nouveauté, l’huile corps délicieuse de Fleur’s qui est géniale. Son actif star, l’huile de grenade a été sélectionnée pour ses propriétés ultra-nourrissante et resurfaçante. Je vous la conseille !

La dernière acquisition

Ils sont pas trop beaux mes nouveaux écouteurs ?? Leur couleur rose, le style minimaliste, j’en suis folle ! Les écouteurs bluetooth Sudio sont très pratiques grâce à leur autonomie de 8h et disposent d’un son très clair et précis !
Bon plan : bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site grâce au code JustineRamos

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire