10 idées cadeaux pour la fête des mères

La fête des mères approche à grand pas (le 28 mai prochain) et il est temps de réfléchir à ce qui ferait plaisir à nos mamans ! Je vous ai préparé une sélection de 10 idées cadeaux à tous les prix et pour tous les gouts !

  1. Portefeuille Stradivarius Gros gros coup de coeur pour ce portefeuille qui plaira aux mamans les plus coquettes !
  2. Trousse fleurie L’Occitane J’aime tellement les coffrets L’Occitane, du coup j’adore en offrir aussi, ils plaisent à coup sur ! Celui-ci contient une crème mains karité rose, un shampooing aromacho, une huile démaquillante karité, un gel douche fleurs de cerisier et un savon fleurs de cerisier, le tout en petit format, idéal pour les voyages, ou simplement pour tester la marque !
  3. Montre Asos N’est-elle pas trop canon ??
  4. Silk-épil 9 SkinSpa Braun LE cadeau utile ! Et non ce n’est pas vexant d’offrir un épilateur à sa maman, surtout si celle-ci en cherche un depuis un moment, elle ne sera surement pas déçue avec celui-ci ! Rapide et précis, le Silk-épil 9 laisse la peau nette jusqu’à 4 semaines, et limite la formation de poils incarnés. Il peut s’utiliser sous l’eau et dispose d’une multitude d’accessoires : brosse exfoliante, tête de massage, tête de rasage…
    Bon plan : du 20 mai au 30 juin, Braun et l’application Simone (beauté à domicile) proposent gratuitement 15 minutes de soins en testant l’épilateur !
  5. Tableau jardinière Maisons du monde Cet adorable tableau contient trois petits pots que votre maman pourra garnir à sa guise ! J’adore l’idée !
  6. Kit de masques de la tête au pieds Sephora On ne présente plus les masques Sephora, ce coffret fera plaisir à tous les coups !
  7. Vase Present Time Le vase, c’est un peu l’idée de base qui fait toujours plaisir ! On en a jamais assez !
  8. Sac Mango Ce petit sac noir contiendra juste ce qu’il faut et ira avec tout ! 
  9. Coffret soin du corps Baija Bon, moi j’offre ça à ma maman je lui pique direct !! Vous connaissez ma passion pour les odeurs de fleur de tiaré ! Ce coffret est une véritable invitation au voyage ♡  
  10. Semainier Maisons du monde Cadeau utile et très peu cher, ce semainier contient 55 pages pour organiser au mieux sa semaine !

Article en collaboration avec Braun

1 Commentaire

  • Reply Marine 19 mai 2017 at 14 h 34 min

    Très belle sélection ! Je suis dingue du porte feuille ! Le mien commence à être vraiment pas joli et celui là est totalement à mon goût. Ça sent le petit tour chez Stradivarius tout ça :)

  • Laisser un commentaire