Pas de look aujourd’hui, mais un dessin que j’ai réalisé cette année à l’école d’art. L’occasion pour moi de vous montrer l’une de mes passions qui est le dessin. Le sujet était donc tout simplement de reproduire une photo tirée d’un livre au crayon de papier. J’ai choisi celle là que je trouvais pleine de tendresse d’un petit enfant dans un orphelinat indien.
Je reviens samedi, avec du look cette fois ci…
Ah, et j’allais oublier ! Il y a mon nom de famille sur ce dessin, vous en déduirez donc que je suis d’origine espagnole et que… oui oui oui, je suis trop heureuse pour l’Espagne ( futur champion du monde je l’espère ! )

Plein de bisous à tous, et merci de venir aussi nombreux sur mon blog !

Vous aimerez aussi

7 commentaires

Wahou !
Quel talent !
Origines espagnoles pour moi aussi ! On y croit :)

ton dessin est très joli, plein de jolis détails, bravo !
Juste aussi pour te dire que je pense que tu as vu mais ca y est les soldes chez ASOS sont partis dp hier :) pour ma part, je m’apprête à valider mon panier :)
bon weekend
Emilie

@Minette : Merci ! Hihi, oui vivement dimanche qu’on connaisse le résultat !
@Emilie74 : Merci pour ces compliments ! Oui j’ai vu pour Asos ! Pour l’instant je n’ai rien trouvé qui m’a tapé à l’oeil mais il faut que je retourne faire un tour !! Bisous, et bon weekend à toi aussi !

Wouah , ton dessin est superbe !

coucou justine, je suis en train de parcourir ton blog et je crois que j’arrive bientôt au bout. je laisse rarement de commentaires car je suis une assez grosse flemmarde mais là franchement ça en mérite un: tu dessines divinement bien. j’ai toujours été admirative des gens qui dessinent aussi bien donc tu as gagné mon admiration, en plus du fait de nous montrer que la mode peut aussi être suivie par les gens handicapés. en tout cas pour ma part, si tu ne l’avais pas mentionné, je n’y aurais vu que du feu, et je suis sure qu’on est beaucoup dans ce cas là.
continue ton blog qui est plein d’énergie et d’émotion :)
Bisous

j aime beaucoup ton dessin, bisous

Magnifique .. que de talents !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.