Enfin me voilà rentrée dans mon petit chez moi après une semaine de bilans à l’hôpital. Bon rien de bien méchant hein, c’était juste des trucs pas douloureux et beaucoup de prise de sang ( m’en fiche, ça ne me fait plus rien ! )
La semaine est passée plutôt vite notamment grâce à mon blog et à la lecture de vos messages tout choupi : )
Bien évidemment je ne pouvais pas aller à Paris sans passer par la case shopping ! Alors du coup, j’ai tout plein de jolies choses à vous montrer ( et que de l’espagnol s’il vous plait – zara & mango – que voulez vous on fait honneur a ses origines et c’est tout )
Je vous laisse sur ces photos prises sur l’esplanade de la défense, avec un petit look tout simple !
Je vous embrasse et vous dit à la semaine prochaine avec encore du look !

Chemise Zara
Jupe Urban Outfitters
Ceinture et sac h&m
Shoes l’atelier de la mode

Vous aimerez aussi

18 commentaires

J’adore ton look, et la petite jupe est à tombée !

Ah j’adore de A à Z ma jolie copine Justine <3
J'ai pensé fort à toi :) Tant mieux si tu es bien rentrée.
Et que tu as fait du shopping muahha :D

Bon weekend!

J’adore ce look ! Il te va très bien. Le chemisier blanc et la jupe noire sont vraiment très bien choisis, et surtout, la ceinture donne beaucoup de style !

MM.

très joli mais on ne voit pas assez bien la manucure qui me semble géniale!!!!!

Hello miss Cendrillon !
J’aime bcp ton blog =) Passe voir le mien à l’occasion je pense qu’il pourra te plaire ! Très mimi la Brunette ! :)

xoxo, Caro

J’aime énormément la première photo !

Tu es resplendissante, comme toujours !
Le haut est TOP !
Juste une petite question, tu ne mets jamais de talons justine ?
BIZ

Méga classieuse ma belle. On va bosser à la Défense, hein, hein? :)

Bon retour chez toi :) <3

Coucou !

Cela fait maintenant quelques mois que je connais ton blog et je ne loupe aucun article !
Je n’ai jamais osé poster de commentaire avant mais je me lance !

J’aime beaucoup ton style, classe et pas trop flashy (j’aime le flashy mais pas sur moi) et je me retrouve dans beaucoup de tes looks.

Même si j’adore les blogs de filles comme Coline ou encore Punky B, ca me fait très plaisir de voir de superbes looks portés par une fille qui n’est pas filiforme ! Tu montres à la perfection que ce n’est pas parce qu’on a des hanches ou de la poitrine qu’on doit se refuser certains vêtements.

Je suis contente que ta semaine à l’hopital se soit bien passée et je te souhaite un bon retour chez toi !

PS : les accessoires camels réveillent vraiment bien cette tenue noire et blanche à la base plutôt classique ! C’est très réussi :)

simple mais tellement joli :D j’adore

Je suis contente que tu aille un peu mieux! :D
Tu es toute belle dans cette tenue, comme d’hab! Bravo, bravo!

gros bisous Justine! :)

Ton sac est vraiment magnifique !

http://www.elzasokolovski.com/

Tu es toute mignonne comme ca j’adore ton look et ta super belle chemise!! Alors tu as devalisé le h&m des champs elysées?? J’espere que ton hospi c’est bien passée. Gros poutous.

Depuis plusieurs mois déjà, je suis très attentivement ton blog Justine, pour ne pas dire tous les jours… ajouté dans mes favoris! Alors voilà, aujourd’hui c’est à mon tour de me lancer sur la blogo.. et je serais ravie d’avoir de ta part des conseils pour ce grand lancement pour moi !

En te remerciant par avance et en espérant avoir de tes nouvelles!

Mélanie

@Lilyvia : Merci : )
@Chloé : huhu, merci, t’es trop chou ! J’aime la blogo’ pour les filles comme toi : ) Je t’embrasse !
@MM : merci beaucoup, c’est super sympa !
@Petits Potins : oui, je n’ai pas fait de focus dessus car je l’ai déjà montré en détails quelques articles avant ( dans celui K.Haring plus précisément : ) ) Plein de bisous à toi !
@Caroline H : merci, c’est gentil ! Je filerai voir le tiens ! Bisous !
@Clara : Merci Clara : )
@isabel : merci beaucoup : ) Pour répondre à ta question, non je ne porte jamais de talons à cause de ma maladie qui est musculaire. Mais je n’exclue pas de m’en acheter une paire de très haut talons pour les porter uniquement le temps d’une séance photo ( pas folle du tout la fille ! ) Plein de bisous à toi !
@Minette : aha, merci beaucoup ! Ca a l’air assez stressant de bosser à la défense en tout cas ! faut aimer hein ! Je t’embrasse : )
@Socha : ouh merci ton commentaire m’a vraiment beaucoup touchée ! Et je suis très heureuse que mon blog t’ai plu ! Bisous !
@Alison : merci beaucoup : ) bisous !
@Paule : Merci Paule, t’es adorable ! Je t’embrasse !
@Elza Sokolovski : Merci beaucoup = D Bisous !
@MaNAa : Merci ! Lol, hé non, même pas dévalisé ! Pas eu de coup de coeur chez eux ! Bisous tout plein ma belle <3
@Mélanie : merci beaucoup, ça me touche énormément ! Je vais de ce pas visiter ton blog alors ! Bisous !

j’adore ta tenue =)

Je suis fan de ta manucure !

http://elifashionblog.blogspot.com/

Super jolie, du style
Rien à dire

Bises & bonne continuation

Eugénie & Lolita

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.