On se retrouve avec ma revue de la Glossybox de ce mois ci, joliment nommée “Glossy in the City” ! Glossybox c’est, je le rappelle, des coffrets que l’on reçoit chaque mois chez soit sous forme d’abonnement (résiliable à tout moment) et qui contiennent 5 miniatures surprises ! Et parfois -souvent même- ce ne sont pas des miniatures, mais des produits de grande contenance !
En tout cas j’ai vraiment adoré le contenu de ce coffret, de belles marques, de beaux produits, et des petites surprises ! Tout bon !
Shampoing Biolumière – Saint algue
+++ Ce shampoing est sans paraben ni silicone et contient de l’huile d’Argan Bio du Maroc. Il sent très bon, mousse juste ce qu’il faut, et surtout, m’a laissé les cheveux tout doux et brillants comme promis sur l’emballage ! Tout ça avec une grande contenance !
— Aucun, c’est exactement le genre de shampoing que je rachèterai !
Lip Blush – Jelly Pong Pong
+++ Un rouge intense, une application précise grâce au crayon, et un pouvoir hydratant !
— RAS !
Fond de teint High définition – Make up for ever
+++ Une marque que j’adore, une bonne couvrance pour un effet naturel, ne fait pas briller la peau !
— C’est un fond de teint, donc peu de pouvoir traitant ( hydratation… )
Déodorant à la sauge – Weleda
+++ Un déo sans sel d’aluminium aux huiles essentielles. J’ai beaucoup aimé l’effet frais !
— L’odeur peut paraître forte au début, mais elle s’estompe progressivement !
Me – Lanvin
+++ Un parfum que nous découvrons en avant première dans la box, crée par Alber Elbaz et le nez Domitille Bertier. C’est un parfum fleuri et frais dans un tout joli packaging !
— RAS !
Et les petits goodies de ce mois ci, c’était donc un petit travelling book avec à l’intérieur des astuces, bon plan beauté & voyage, des stickers bien pratique… Et puis ces deux adorables badges dessinés par la merveilleuse Natacha Birds !
Coffret offert par Glossybox
6 commentaires
Fleur de Rio
C’est vrai que le contenu est sympa! Tes photos sont superbes :)
http://fleurderio.wordpress.com
BleuPaillette
La glossy box sait toujours proposer de bon produit. J’aurai été ravie si j’avais reçus celle ci et curieuse de tester le Lips pen ;)
MaGyGaLi
Un joli contenu
Hâte de recevoir la mienne et de voir ce qui s’y trouve a l’intérieur
Charlotte - Blog mode Nantes
Un contenu plutôt très sympa! <3
Annabelle
Oh j’aime la GlossyBox !
Par contre j’ai été un peu déçue, le titre me donnait l’impression d’avoir une boite new yorkaise avec que des produits “hype” genre gros rouge à lèvres et mascara méga xxl, à la sex and the city et autres livres/séries/and co’.
Mais bon les produits sont quand même supers alors je ne dis rien :)
Elzsa
Coucou
Le contenu est sympa mais je trouve qu’il est un peu léger… non ?
Bon le shampoing à l’air très bien, bio en plus et le crayon à lèvres a une superbe couleur !
bises