Comme mon anniversaire est en octobre, le choix du cadeau du chéri est tout trouvé chaque année : un manteau ! Cette année, je l’ai voulu sobre, chic, noir, mais pas trop classe non plus, de manière à ce que je puisse l’associer à mes baskets adorées ! Belle journée !
Manteau Zara
Sac Fossil (offert)
Basket Nike Dunk Sky Hi (offertes)
14 commentaires
Emelie
Les Nike te vont trop bien et ce manteau est vraiment super joli :) Très bon choix ma belle! Bisous
Marianne
Très joli manteau :). Belle coupe ;)
Anne & Dubndidu
Superbe coiffure :)
Et j’adore comment tu portes les dunk =)
xxx
Anne
Loanne et Fanny
Il est parfait ce manteau :)
Bisous,
Fanny
Sonia, JCVD's secret daughter
Je confirme: tu es absolument ravissante! pétillante. Jolie comme tout. Très femme, et ça te va tellement bien. J’aime beaucoup le jeu de contraste entre le manteau chic, et les motifs du sac et des dunks.
Une bien bel article.
Gros bibis,
Sonia, JCVD’s secret daughter
Léna
Tiens je me suis justement acheté un manteau aujourd’hui, j’ai bien failli craquer sur celui-ci d’ailleurs :)
lise
Tu es superbe et très classe dans cette tenue !
Bisous
Lise
http://www.labulledelise.fr/
La penderie de Chloé
Tu es magnifique ma Juju.
Avec tes lentilles wahooou quelle femme fatale !
Ton nouveau manteau d’anniversaire est très élégant, excellent choix du chéri.
Sinon, ça fait plaisir de revoir le petit sac de notre 1P10S !
A bientôt
xx Chloé
ptitechtite
Les lentilles ça change tout. Le manteau est très classe. Et les nike…sublimes. Bref, j’aime tout. Des bises et hapy B day.
aurore
j’avoue ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir par ici, j’ai eu du mal à te reconnaitre sans tes lunettes et ça te va superbement bien; tu es encore plus belle sans
Coralie de Made In SisterS
Ton manteau est très joli et tu es superbe sur ces photos :)
Bisous
http://www.madeinsisters.com/
Vestiaire de Fille
Une jolie trouvaille ce manteau, élégant et simple, j’aime beaucoup son détails d’épaules bouffantes ;-) Et j’avoue qu’il s’associe à merveille avec tes Nike.
Des bises !
http://www.vestiaire-de-fille.com
Manon B
Ce manteau est splendide !
Sarah
Coucou,
Magnifique ton manteau, j’adore !
Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/