DSC_0210

Après vous avoir montré cette jupe crayon en version look du jour, la voici en version soir ! Avec mon petit caraco préféré, un blazer pour ne pas avoir froid, et voilà ! Cette jupe s’adapte vraiment à toute les situations et est très confortable, je n’arrête pas de la porter en ce moment ! Retrouvez toutes mes photos, et des idées shopping dans la catégorie leçons de style de Zalando !

DSC_0139

DSC_0202

DSC_0193

DSC_0121

Jupe Just Female
via Zalando
Caraco Zara
Blazer 1.2.3
Escarpins Moda in Pelle
Pochette Zara (ancienne collection)

Vous aimerez aussi

9 commentaires

Justine, cette tenue est absolument magnifique. Que ce soit la jupe, les escarpins, la veste ou le sac, j’aime tout, tout, tout ! Et je ne dis pas ça seulement pour te faire plaisir ;)
Bises, Aline.

Les escarpins sont tout simplement CANONS !!!

Bisous

j’aime beaucoup; Très classe avec le soupçon de paillettes bisous <3

cette jupe crayon te vas trés bien
et j’aime beaucoup ta pochette
gros gros bisous

Ce look est superbe le blaser et la jupe sont magnifique la pochette et les escarpins sont hyper top les photos sont super top

Je préfère de loin cette version :)

cette jupe est très belle, et tu la portes parfaitement =) j’adore ta pochette. Bisous

Joli look.
Ta pochette est trop chouette :)
Bises.
http://www.artemis-leblog.blogspot.fr

Au top justine!!! J’adore tes escarpins!!!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.