Ça faisait un bon moment que je n’avais pas rédigé un article “Actus Express” qui compile tous mes coups de coeur, un peu en vrac !

Sur l’image d’en tête, c’est le détail d’une jupe que vous retrouverez prochainement dans un article look. Les nouvelles collections me font vraiment de l’oeil, et le détail plissé de cette jupe m’a tout de suite plu ! /Zara

DSC_0004

Ma jolie orchidée, cadeau de la Saint Valentin…

dexter_blog

Il y a un nouvel arrivant dans la famille, et je crois qu’il s’est bien fait remarqué sur Instagram ! C’est un british shorthair, il s’appelle Dexter (ma mère adore la série et voulait contraster avec son caractère tout nounours) et j’en suis complètement folle ! Il faudra d’ailleurs que je me calme un peu sur la fréquence de publication de photos à son sujet ! On commence à un peu trop le voir, je ne voudrais pas que ça vous ennuie :)

Flyer-VideDressing-web

Ce dimanche, je participe au Vide dressing de Sophie la modeuse ! Je n’ai encore jamais participé à un vide dressing, j’appréhende un peu, surtout que j’ai une quantité énorme de pièces à vendre ! J’ai perdu un peu de poids ces derniers mois, alors la plupart de mes vêtements ne me vont plus… J’ai déjà fixé la plupart des prix à 10€ avec un bac à 5€ et quelques autres pièces un peu plus chères, pour des tailles allant du 36 au 42 ! J’espère vous rencontrer là-bas ! Plus d’infos sur le blog de Sophie !

Et puis je vous ai préparé une petite sélection de chaussures chez Spartoo :

spartoor

1  Baskets Serafini – Los Angeles
2  Bottines BKR Bunker – Nela
3  Escarpins Eden – Marriana

Vous aimerez aussi

3 commentaires

Super le vide dressing, j’y ferai peut être un tour :)

Pour Dexter, on en a jamais assez, et puis ça pourrait faire un copain pour George :-) ils sont trop mignons nos chouchous ;-) et puis pour le vide dressing, ça va être top, trop hâte de te voir !
bisous

Oh trop mignon Dexter !! Je crois que je ne suis pas prête de m’en lasser :)

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.