… La frange ! Mais seulement quand ça me chante, grâce aux nouvelles franges à clipper Franck Provost.
Au mois de mars 2013, j’ai pris la décision de laisser pousser ma frange, je portais encore des lunettes à cette époque, et je voulais alléger mon visage, mais aussi limiter mes passages chez le coiffeur. Un an plus tard, et beaucoup de patience, ma frange a bien poussée, beaucoup plus lentement que ce dont je m’imaginais, je peux tout juste faire glisser mes deux mèches de devant derrières les oreilles.
J’aime toujours autant l’effet “frange”, cette façon de sublimer le regard, mais le fait de la couper une nouvelle fois engendrerait de re-vivre cette période de repousse assez dure à gérer si je m’en lassais une nouvelle fois.

Je vous présente donc aujourd’hui deux looks avec cette frange à clipper Franck Provost, je porte la teinte “Châtain doré” qui se fond complètement à mes racines, il existe 6 teintes du blond clair au noir intense.
La frange se fixe facilement grâce à 3 clips qui ressemble à de simples barrettes-clip à cheveux mais qui restent invisibles !

Pour bien la mettre en place, j’ai séparé mes cheveux en faisant une raie au milieu, et fixer au préalable deux barrettes-clip pour garder en place mes deux mèches de devant, pour ne pas qu’elles se confondent avec la frange à clipper.
J’ai ensuite fixé la frange, le plus simplement possible grâce aux clips. Et pour finir, je l’ai retravaillée avec mon fer à lisser (la frange à clipper est adaptée aux appareils chauffants jusqu’à 170°) afin qu’elle se fonde parfaitement avec mes cheveux.

A savoir également qu’une fois fixée, elle reste vraiment bien en place, j’ai pris ces photos un jour de vent et elle n’a pas bougée !

1er look :

DSC_0034 DSC_0049

Blazer Pimkie
Caraco Stradivarius
Jean Topshop
Escarpins Valensi

2ème look avec la frange sur le côté :

DSC_0197

DSC_0134

Top Des petits hauts
Pantalon Asos
Escarpins Valensi
Lunettes Warehouse

 

Les franges à clipper Franck Provost sont en vente en grandes surfaces au prix de 25.89€

Collaboration avec les franges à clipper Franck Provost

Vous aimerez aussi

8 commentaires

C’est dingo, on ne voit rien et en plus la frange te vas très bien ;)!!!Bisous

Ca te va super bien !

j’adore =) elle te va suepr bien =) bisous

Coucou !

Je ne connaissais pas ce genre de frange ! C’est super fun. Moi j’ai fait une vrai frange mais maintenant je la laisse sur le côté parce qu’elle voulait jamais resté droite grrrr !
Avec une frange à clipper pas de problème. Trop cool !
En tout cas ça te va super bien .

Bisous et bon week end !

Le look n1 de la frange te vas tellement bien :)

Ca me fait très peur ce genre de produit, mais finalement ça fait très naturel et la frange te va vraiment bien :)

http://www.lifecrush.wordpress.com

La première version te va vraiment bien :)
Joli post.
Bises.
http://www.artemis-leblog.blogspot.fr

Oulala j’adore les deux looks, avec une petite préférence pour le premier, tu es superbe ! Mais décidément ce T-shirt ananas est trop cool. Et pour la frange c’est bluffant ! je trouve que c’est une super idée pour changer de tête à son gré sans passer par la case ciseaux ou même pour se donner une idée de la tête qu’on aurait avant de vraiment faire son choix de coupe !

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.