DSC_0004
De gauche à droite : Jambes Divines / Huile Divine / Parfum Divin

J’ai reçu il y a peu de temps la nouvelle gamme Divine de Caudalie, je connaissais déjà le “Jambes Divines” qui laisse la peau subtilement hâlée sans contenir d’auto-bronzant, il part à la douche et ça j’apprécie grandement !
Déjà connue au bataillon également, l’huile divine, vous commencez peut-être à connaître mon attachement pour les odeurs d’été flirtant avec le monoÏ, cette huile hydrate corps, visage et cheveux, pour ma part, je m’en sert surtout pour le corps, j’adore son format pratique avec son diffuseur spray !
Et ma plus belle découverte beauté de ces derniers temps : Le parfum Divin ! C’est toujours très aléatoire un parfum, on aime ou on aime pas, mais pour ma part, je porte celui-ci tous les jours, il rappelle le parfum de l’huile divine, sent tellement bon l’été avec ses notes de rose, musc et vanille.

DSC_0002

Bon à savoir : dans chaque Parfum Divin de Caudalie se cache un code qui vous permettra peut-être de gagner un joli bijou en or 18 carats (valeur de 115€) GINETTE NY. Il suffit pour cela de saisir le code indiqué dans la boîte du parfum sur le site Caudalie !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

Ces produits ont l’air top!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

j’adore caudalie
leurs produits sont vraiment top
gros gros bisous

Le parfum me tente vraiment =D

J’adore cette gamme de produits ! Caudalie fait vraiment de bons produits :)

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.