Il y a quelques semaines on me proposait de tester la crème visage Glow Up de Oolution. J’en avais déjà entendu parlé sur les magazines et blogs et j’avais hâte de me faire mon propre avis ! Ce produit m’a été envoyé en format voyage, le grand format étant épuisé ! Plutôt bon signe !
Ses promesses : un soin multi-action et sur-mesure qui hydrate et donne de l’éclat + anti-fatigue et anti-âge / antioxydant et Détoxifiant. Le tout formulé pour les peaux mixtes, parfait dans mon cas donc !
A savoir que 100% du total des ingrédients sont d’origine naturel, il me serait impossible de tous les citer tant ils sont nombreux, Glow Up contient plus de 65 actifs bio.
Mon avis : c’est une crème fluide et légère qui ne colle pas. Je l’ai utilisé pendant environ deux semaines, et j’ai apprécié son côté hydratant. Ma peau capricieuse l’a très bien supporté. Comme c’est l’été et que mon bronzage arrive progressivement, je ne saurais vous en dire plus sur son action éclat. Mais concernant son odeur : un bonheur absolu à chaque application : elle est gourmande sans être écoeurante.
Pour finir, j’apprécie l’éthique skin-friendly et éco-responsable du produit tout en gardant un bel esprit frais et pétillant que l’on retrouve dans le packaging et dans la communication de la marque.
Bilan : La marque est en effet peu connu pour le moment, mais ne vous méprenez pas ! On est loin d’une marque cheap ou débutante ! Je ne peux que vous conseiller ce produit et de découvrir le bel univers de Oolution.
Produit offert par Oolution
3 commentaires
Renato. Lehmann
Merci pour les bon conseils
Alixinwonderland
J’ai pas eu la même chance que toi…au bout d’une semaine j’ai eu droit à une belle poussée d’acnée !
deltreylicious
Chouette découverte, je ne connaissais pas! Merci pour le partage!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté