Soutien-gorge Aubade – ligne jardin des délices
Aujourd’hui, je vous propose de parler un peu lingerie, et plus particulièrement du site n°1 dans ce domaine : Lemon Curve. On y retrouve plus de 80 marques de lingerie, telles que Passionata, Dim, Wonderbra, Implicite, Aubade… Et tant d’autres ! Le site propose très régulièrement des promotions et code promos et renouvelle très souvent ses collections. En parlant de collection, celle de cet automne/hiver est particulièrement jolie, les coupes sont travaillées et ultra féminines.
Plus le temps passe, et plus j’aime investir dans de la lingerie de qualité qui va durer dans le temps… Au même titre qu’un beau vêtement, ou une belle paire de chaussures.
J’ai passé commande sur leur site il y a quelques jours, et outre le fait de recevoir une lingerie de qualité, j’ai apprécié le fait de recevoir un colis soigné, et surtout, de l’avoir le lendemain même de ma commande !
Ma sélection shopping :
De gauche à droite, de bas en haut :
Soutien-gorge Aubade – Soutien-gorge Dim – Soutien-gorge Aubade
Culotte Lemon Boudoir – Culotte Billet Doux
Et vous, quels sont vos coup de coeur lingerie du moment ?
2 commentaires
Gilberte
Je ne suis pas très lingerie mais j’avoue que c’est super jolie !
Fanny
Le soutien gorge avec le petit noeud est bien chouette ! a tester ! :)http://bows-and-girls.blogspot.fr/