On y est ! Ca me trottait dans la tête depuis un moment, après des heures et des heures de travail, je suis très heureuse de vous présenter le tout nouveau Cendrillon FashionBlog !
J’en avais assez de ces petites miniatures, et j’ai souhaité revenir à un format un peu plus classique, et surtout avec des photos beaucoup plus grandes, et ce, dès votre arrivée sur le blog, comme ça vous ne perdez pas de temps !
Sinon, je suis restée dans quelque chose de très simple, épuré, moderne avec des couleurs douces, histoire de s’y sentir bien.

Il y a encore quelques petites choses à peaufiner ça et là, mais si vous avez des envies, de nouveaux types d’articles, ou tout autre chose, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires, ce blog c’est aussi le votre et je suis heureuse de le voir évoluer grâce à vous depuis bientôt 5 ans.
Dans tous les cas, je serais très ravie de connaitre vos ressentis sur ce nouveau design ! A très vite.

DSC_0010

DSC_0011

Vous aimerez aussi

9 commentaires

Super réussi ce nouveau design !

Elle est très très jolie cette nouvelle version !
Bravo Justine :-)

Wow c’est magnifique ma Juju continue comme ça ! Trop fière de toi, ça serais simpas qu’on arrive à ce voir.
J’espère que ça va Gros bisous et Bonne année ! <3

J’adore, c’est super joli, épuré et girly en même temps, bravo! Bisou

Je suis une lectrice régulière même si je commente très peu, et je voulais juste te dire que je trouve ce nouveau design beaucoup plus pratique pour lire les posts ! On peut tout lire sans avoir à cliquer sur chaque lien c’est plus rapide et plus agréable.
Merci

J’aime beaucoup cette présentation ! Parfois le changement fait du bien :-)
Bises
Code promo inside : http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

J’aimais beaucoup l’ancien design, que je trouvais très épuré, mais je dois dire que j’aime encore plus celui-i ! Bravo c’est vraiment très réussi :)

C’est très joli comme ça !

J’en ai mis du temps a venir te féliciter! MAIS bravo Juju ton blog est tout joli <3 Gros bibis

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.