Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours rêvé d’avoir les yeux bleus de ma maman ! Je trouve que les brunes aux yeux bleus ont un petit je ne sais quoi en plus alors quand j’ai su qu’il existait des lentilles de couleurs mais surtout avec correction, c’était parfait pour la myope que je suis !

J’ai donc pu tester les lentilles Air Optix Colors grâce aux laboratoires Alcon qui m’ont fait parvenir une boite. Elles sont à usage mensuel et existent dans plusieurs coloris, imitant parfaitement le mélange de couleurs de l’iris et s’adaptant facilement à la couleur des yeux de ceux qui les portent.
Je suis déjà porteuse de lentilles, je n’ai donc eu aucun soucis pour les poser, et je les ai trouvé très confortables, ma vue n’était pas du tout altérée (je n’ai pas vu la vie en bleue haha !)
La boite d’un mois coûte une trentaine d’euros, pas excessif donc !

Je trouve ces lentilles parfaites pour une sortie, une soirée ou pour changer de look tout simplement. Personnellement, je suis une fille aux yeux marrons, c’est ancré en moi, même si visuellement je préfère me voir avec des yeux bleus, ce n’est pas moi au final, si je portais ces lentilles 365 jours/an j’aurais l’impression d’être trop fausse. Mais j’ai complètement adoré les porter, et ça a fait son effet sur mon entourage !

airoptix

DSC_0017

Voici l’apparence des lentilles quand elles ne sont pas posées sur l’oeil. On distingue clairement la zone bleue qui, une fois sur l’oeil n’est pas visible pour celui qui la porte ! Etui à lentilles Pylones


Lentilles offertes par Laboratoires Alcon

Vous aimerez aussi

4 commentaires

Ca te va super bien les yeux bleus, j’adore !!!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Bonjour Justine !
Ces lentilles font très naturelles, le rendu est top ! Mais je préfère les yeux marrons!! J’ai les yeux bleus et j’ai toujours préféré les yeux marrons, que je trouve en général plus pétillants (les tiens sont très beaux !), comme quoi on n’est jamais content ;-)
Bon dimanche!

Le résultat est bleuffant ;) ça te va super bien, mais c’est vrai que ça doit être étrange :)

Oh waw, le résultat est fou! Moi aussi j’aurais adoré avoir les jolis yeux bleus de ma maman!

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.