De mon point de vue, les produits amincissants, quels qu’ils soient, ne sont jamais miraculeux. Un bon produit aura des effets seulement s’il est associé à une bonne hygiène de vie.
Pour ma part, je ne peux pas faire de sport à cause de mon handicap, seulement quelques longueurs par semaine à la piscine histoire d’étirer mes muscles. Je m’alimente très peu, mais j’ai quand même quelques rondeurs, sûrement dû au manque de sport et à un métabolisme assez perturbé.
Lorsque l’on m’a proposé de tester un legging, des collants, et un shorty Mixa Minceur, j’étais plutôt intriguée quant à leurs effets, mais je me suis vite rendue compte qu’ils correspondaient totalement à mes attentes.
Ces trois produits contiennent de la caféine micro-encapsulée dans le textile, la caféine est connue pour ses vertus déstockante, brûleuse de graisse. A chaque mouvement, au contact du tissu avec la peau, des actifs sont libérés pour une diffusion en continu.

Les trois produits en action dans trois looks différents :

DSC_0238

DSC_0301

DSC_0315
Gilet Zara / Jupe Noisy May / Sac Clarks° / Escarpins Valensi°

Legging minceur intégral jambes :
J’avais un peu banni le mot “legging” de mon vocabulaire mode, je vois tellement de faux pas surtout quand il est porté seul, laissant voir un entrejambe disgracieux, quelle horreur !
Heureusement, on peut le porter différemment, avec une robe/tunique, ou comme ici avec une jupette et un long gilet enveloppant.
Ce legging est finalement devenu mon produit coup de coeur de la gamme, je le porte surtout à la maison pour bien obtenir des résultats car c’est là que j’occupe la plupart de mon temps, comme je travaille à domicile.
A savoir qu’ils taillent assez petit, je vous conseille donc de prendre une taille au-dessus de la vôtre !

DSC_0202

DSC_0225

DSC_0226
Blazer 123° / Top et jupe Zara / Sac Fossil° / Baskets Promod 

Collants minceur :
Pour ces collants, c’est toujours le même principe de caféine micro-encapsulée. J’ai été surprise par la qualité de la maille, hyper résistante, ça c’est du collant !

DSC_0150

DSC_0123

DSC_0133
Robe et collier Mango / Sac Fossil° / Montre Daniel Wellington°

Shorty minceur “cuisses-abdos-fessiers” :
Ce shorty, en plus de libérer ses actifs, va gainer cuisses, fesses, et ventre ! Porté sous une jupe fourreau ou sous une robe fluide comme ici, c’est l’idéal !

Article en collaboration avec Mixa Minceur

Vous aimerez aussi

8 commentaires

Et, alors, tu as pu observer des résultats ?
J’aime beaucoup le 1er look. J’adore le contraste entre tes jambes fines et cet énorme gilet oversize :)

http://www.lesplacardsdemora.com

Merci beaucoup ! Il y a un effet visible immédiat car les produits sont gainant ! Et on sent que la matière est différente puisqu’elle renferme du produit ! C’est encore tôt pour me rendre compte s’il y a un réel effet type perte de centimètre… Mais je suis très satisfaite de ces produits !

Bonjour,
Je connais les vêtements minceur de cette marque, ils sont supers et les prix abordables. Après le souci c’est qu’ils s’abîment vite mais bon c’est le jeu !
Bises

J’hésitais à me procurer un des produits de cette gamme parce que j’étais moi aussi assez sceptique à propos de l’effet “minceur”. Je sais bien qu’il ne faut pas s’attendre à des résultats extraordinaires mais après avoir lu ton article je m’achèterai peut-être les collants histoire de me faire mon petit avis. Merci en tout cas pour ce genre de billet/test, c’est toujours très intéressant ! Bonne journée !

J’ai testé le short et j’adore ! Très jolis looks!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Je ne suis pas hyper convaincue par ces collants mais tes looks je suis fan !

Je crois bien que je me laisserais tenter par le legging pour le porter à la maison après ma grossesse, ça ne peut pas faire de mal! Merci pour ce test!!

Je ne me sens pas trop concernée par les collants minceurs mais j’adore tes tenues ! Je tenais à te le dire ;-)

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.