Chaque journée est différente quand on tiens un blog, je veux dire par là que ce n’est absolument pas routinier. Je reçois beaucoup de mails, de propositions, que je décline la plupart du temps, désireuse de vous proposer un contenu de qualité et qui me correspond au maximum.
Lorsque Boohoo m’a contacté il y a quelques semaines, j’ai été ravie de voir qu’il s’agissait d’une idée différente de ce que j’avais l’habitude de voir : la marque me proposait un swap avec une blogueuse anglaise !
Je devais lui créer une tenue tandis qu’elle, de son côté devait m’en créer une aussi. J’avais un peu d’appréhension, ça reste un défi d’accepter de porter une tenue que je n’aurais pas imaginé moi même !
Soyons fou, j’ai accepté ! Petit stress en ouvrant le colis et soulagement en le découvrant : la tenue que Sophie, la blogueuse anglaise, m’avait choisie était superbe, vraiment dans mon style, je suis absolument fan des chaussures que je vais porter tout l’été !
Vous pouvez découvrir le look que je lui ai crée ainsi que son joli blog ici !

DSC_0056

DSC_0101

DSC_0065

DSC_0103

DSC_0045

DSC_0099

Robe / Kimono / Sac / Chaussures Boohoo °

Vous aimerez aussi

4 commentaires

Whaouh quelle tenue!
Je n’ai jamais osé dans un achat sur le site Boohoo. Mais alors LA! Le sac sceau camel et les chaussures MamaMia! C’est canon.
Bravo pour le choix de la tenue cela s’assemble à la perfection.

des bises à et à très vite pour de nouveaux articles toujours aussi passionnant.

une très jolie tenue! c’est vrai que peut paraître compliqué de porter une tenue que l’on a pas choisie et surtout dont on ne connais pas le contenue^^ look au poil!!
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com/

J’adore ta robe !!

Super look <3
http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.