Ce look a été shooté juste avant mon départ en vacances, les prochains que vous verrez ici seront donc sous le beau soleil portugais !
Pour ce look, je porte un top d’une toute jeune marque qui me tient vraiment à coeur puisqu’elle a été crée par mon amie blogueuse de la team 1 Pièce 10 Styles Aurélie Malau ! Aidée par sa grand mère, elle a lancé sa marque pour enfants, des vêtements qui se veulent évolutifs puisque, grâce à des système ingénieux de bretelles réglables et de coupes looses, il peuvent se porter à tous les ages ! Une sacré économie pour les parents ! Aurélie a sorti quelques pièces pour adulte dont le top Loulou que je porte aujourd’hui. J’adore les pièces basiques comme celle-ci, je n’arrête pas de porter ce top !
Top Aurelie Malau
Short Zara
Solaires L’usine à lunettes °
Sandales Boohoo °
Sac Fossil °
5 commentaires
Aurélie Malau
Oh ma Juju 1000 mercis pour ce premier achat! Je suis ravie de voir qu’il te plait. Tout comme toi je ne quitte pas le marine <3 Tes photos sont superbes, merci encore #Love!
Madame Maurice
Joli short !
Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr
Gilberte
Tu es superbe dans cette tenue !
lily
J’adore ton short, truss 70’S
Gros bisous
http://www.lilychelmey.com
lauraleen
C’est vrai qu’il est superbe ce top ! J’adore son décolleté et sa forme loose !