L’envie

mango_manteau_blanc

Envie d’un doux manteau blanc, j’en ai repéré de biens jolis chez Mango qui, décidément me font tourner la tête avec leurs collections !

Le plus beau look

jupe-midi1

Elle est toute en beauté Julie dans ce look chic et rock à la fois !

La découverte beauté

DSC_0001

J’utilise de nouveau l’eau de beauté Caudalie que j’avais délaissé pendant un moment. Je me rend compte que son odeur fraiche m’avait bien manqué ! Je l’utilise en brumisation le matin au réveil.

La dernière acquisition

DSC_0002

J’ai reçu cette magnifique paire de bottines de la marque Eclipse, pardon pour la lumière médiocre de cette photo, mais promis, vous les verrez mieux ce vendredi dans un look ! Et il se pourrait même qu’il y ai une surprise pour vous !

L’inspiration de la semaine

46cef9c0d12bc59a7c9468ff64f2b493

55bef7bd55900c22afffe1e22476b5f1

6b7524597c8be2147b4a068d79ced841

003db6d24c827eca8da0c8f3f4e01cac

01ae02f72dda69eb0d2a29eb29ec75f4

Pinterest, c’est vraiment mon site préféré pour trouver de l’inspiration, épingler tous mes coups de coeur, j’y passerai des heures… Voici mes dernières “épingles déco” en date en espérant qu’elles vous inspirent aussi !

Vous aimerez aussi

3 commentaires

Oh merci ma Juju :)
Fan de tes coups de coeur, notamment le manteau doudou dans lequel on a envie de se lover et les photos d’intérieur.
Gros bisous

Le manteau est très sympa !
Deltreylicious

Oh le manteau doudou…J’adore!
http://www.ladiesandcroissants.blogspot.fr

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.