Glossybox a revêtu ses couleurs de Noël et nous propose de très beaux produits pour finir l’année en beauté ! Comme d’habitude, certains m’ont plu plus que d’autres, je vous laisse découvrir mon avis détaillé !
Rouge à lèvres Oasis Gem – Teeez Cosmetics
+++ C’est un rouge à lèvres marron qui promet 8h de tenue, et je confirme qu’il tient ses promesse, la tenue est excellente !
— La couleur ne me convient pas, mais c’est une histoire de gout !
Masque Multi Vitaminé – Académie Scientifique de Beauté
+++ J’aime beaucoup cette marque bien que je trouve qu’on la retrouve un peu trop souvent dans les box…
— /
Jumbo Famous Eyes – Nocibé
+++ Un jumbo rose clair irisé qui s’utilise en fard à paupières, j’aime beaucoup sa couleur toute douce.
— Aucun
Roll-on Caviar – Être Belle Cosmetics
+++ C’est un roll-on contour des yeux sur lequel je ne pourrais pas être objective puisque je ne l’ai pas testé ! Les contours des yeux, ce n’est pas trop mon truc, mais j’y viendrais surement un jour !
— /
Protective Hair Mask Volume Conditioner – Noabay
+++ Alors là : c’est l’un des meilleurs produits que j’ai pu recevoir dans une Glossybox ! Déjà c’est un full size, mais surtout c’est un masque à la composition pas cracra du tout, et j’y attache beaucoup d’importance ! Le packaging est magnifique, l’odeur est fruité, j’aime tout !
— Aucun
Coffret offert par Glossybox