L’envie
Il n’y a pas plus printanière que cette paire de Veja ! En vente chez Spartoo, elles pourraient bientôt rejoindre mon shoesing !
Le plus beau look
Toujours avec mon obsession des pantalons roses, je craque pour ce look de Seams for a desire. Pas pour moi cette coupe de pantalon par contre, avec mon mètre 54, ça ne va pas le faire du tout !
La découverte beauté
Cette mousse est toute légère et n’agresse pas ma peau, je l’ai complètement adopté dans ma routine ! Mousse Exquise Eclaé
La dernière acquisition
Je vous en ai parlé sur Instagram lundi dernier, mais je ne peux pas m’empêcher de vous en reparler par ici ! Il y a des colis qui font encore plus plaisir que d’autres, et j’étais vraiment ravie de recevoir ce méga pot de Nutella, et ce mug personnalisé à l’image de Dexter notre British Shorthair ♡ Bon à savoir : pour tout achat de pot de 1Kg, recevez gratuitement vous aussi un mur avec la photo de votre choix !