Les fortes chaleurs sont arrivées à Mâcon et avec elles un besoin encore plus grand de me désaltérer à tout moment de la journée. Boire de l’eau devient vite ennuyant, j’aime varier les gouts en me préparant des boissons pauvres en sucres et graisses mais délicieuses !
Voici quelques idées :
L’eau de coco
J’en suis une grande adepte depuis quelques années. Le gout est assez particulier, en général on aime ou on n’aime pas ! J’ai découvert cette semaine l’eau de coco au fruit de la passion, et c’est un délice !
Milkshake à la fraise
C’est une recette à tomber que l’on doit à la jolie Victoria du blog Mango & Salt !
Simple comme bonjour : des fraises surgelées, du lait de soja à la vanille, hop au blender et c’est prêt !
Thé glacé
Je vous en ai déjà parlé dans un précédent article, je raffole du thé glacé en été ! Il suffit simplement de laisser infuser un sachet pendant quelques heures dans de l’eau au réfrigérateur et c’est prêt !
2 commentaires
sasou
Oh tu me met l’eau à la bouche! autant te dire que c’est la recette qu’il me faut la tout de suite! Entre le milkshake et le thé glacé mon coeur balance! c’est tout ce que j’aime en fait : )
Sarah Chloé
Je ne jure que par Vaivai en ce moment !
http://www.noiretdore.com