L’envie
J’aimerai regarnir mon dressing de nouveaux pulls pour cet hiver, celui-ci chez Mango me plait énormément !
Le plus beau look
Je craque pour ce look de Mode and the city, et surtout pour ces Repetto dont le talon me semble parfait pour moi !!
La découverte beauté
Cette crème sorbet visage et yeux est un bonheur à l’application. Elle est fraiche et sent délicieusement bon ! Elle protège la peau contre la pollution et en limite les effets visibles : déshydratation, signes de fatigue, taches pigmentaires, teint terne. Adoptée ! // Crème Citadine de Phytomer
La dernière acquisition
Mon nouveau t-shirt que je porte en pyjama, n’est-il pas trop mignon ?? Il vient de chez Bershka et coutait un prix riquiqui !
L’inspiration de la semaine
Il faut absolument que je teste cette tarte aux légumes d’automne ! Elle a l’air délicieuse, et c’est la blogueuse Geekette en cuisine qui nous la fait partager !
Un commentaire
Mythily GeeketteCuisine
Hello Justine, oh c’est adorable, je te remercie pour le relais de cette tarte d’automne <3 N'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé (même si tu n'as pas aimé, hein, je ne me vexerais pas promis haha).
Bisous !