Je suis du genre assez nostalgique, surtout lorsqu’il s’agit de ce que je portais pendant mon enfance/adolescence ! J’assume totalement mes errances vestimentaires, je pense qu’on s’est tous cherché à un moment ou à un autre. J’ai eu ma période “colorée” où je portais plein de couleurs flashy et ma période “west wesh” en mode visière et bas de survet’ !
A la toute fin des années 90, en bonne pré-ado, je ne pouvais pas passer à côté du style Britney ou Spice Girl..Je me rappelle avoir eu une paire de Skechers exactement dans le même esprit que celles que je porte dans mon look du jour ! La marque a décidé de remettre au gout du jour son iconique paire D’lites, elles sont d’un confort absolu grâce à leur semelle à mémoire de forme ! Je me sens revenir 15 ans en arrière, et j’adore !

dsc_0022

dsc_0052

dsc_0039

dsc_0050

dsc_0027

dsc_0045

Baskets Skechers °
Blazer et jean Pull and Bear (collection actuelle)
Sac Michael Kors °

Vous aimerez aussi

Un commentaire

Très jolie look qui correspond vraiment à mon style avec tous ce que j’aime!

Les baskets pour le confort, la veste pour le coter classe…

Bisous, Sarah.
http://www.satellme.com

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.