Les températures s’étant bien radoucit, on peut enfin sortir les t-shirts et déjà même penser aux sandales qui nous accompagnerons tout l’été.
Ce modèle coloré à pompons par exemple était déjà très tendance l’été dernier, et il revient encore plus en force pour cette saison ! Idéal pour ajouter du pep’s à une tenue.

Autre pièce de ce look printanier : le jean mom ! On le reconnait par sa taille haute et sa coupe un peu large. Il est encore plus sympa retroussé à la cheville, c’est l’un de mes modèle préféré du moment et celui-ci vient de chez Esprit, je le trouve juste canon !
Il fallait forcément que je fasse un petit rappel de couleur/matière avec ce sac de la marque Parfois que je suis ravie de retrouver en vente chez Zalando. J’adore cette marque depuis que je l’ai découverte au Portugal, on y trouve des accessoires à prix mini et très stylés.

J’espère que ce look vous inspirera et vous donnera des idées pour vos prochains looks !
Je vous souhaite un beau vendredi et un bon weekend en avance !

Jean mom Esprit
Top Pull and bear
Sandales Buffalo
Sac Parfois
Baume à lèvres Sephora

 

En collaboration avec Esprit

Vous aimerez aussi

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.