J’ai eu un méga coup de coeur quand j’ai vu ce top, ses manches bouffantes, son joli décolleté, son gros noeud, je l’ai tout de suite trouvé très “couture” ! Il vient de l’eshop Haddes qui propose tout plein de jolies pièces à des prix tout aussi canons ! Le jean vient aussi de cette boutique en ligne que je vous conseille !
Des petites Converse pour ajouter une touche cool et street, mon sac à fleurs, qui je dois le dire ne me quitte plus en ce moment et voilà !
A demain ♡

Cache coeur Haddes °
Jean Haddes °
Baskets Converse °
Sac Parfois

Vous aimerez aussi

Un commentaire

Je trouve que porter des Converses apporte vraiment un petit truc en plus aux looks, donc j’adore le tiens!
Bises

Justine http://lemagdejustine.com

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.