L’envie

Les soldes sont finies et laissent place aux collections de rentrée, je ne suis pas encore partie en vacances, mais je regarde déjà les tendances de l’automne/hiver ! Cette veste à manches évasées est particulièrement canon !

Le plus beau look

J’aime tellement ce look de June Sixty Five !

La découverte beauté

Je me suis trouvée à court de mon shampoing habituel (Le Desert Essence à la noix de coco dont je vous ai parlé tellement de fois), je n’avais pas le temps de passer commande avant de partir en vacances, alors j’ai voulu testé le tout nouveau Ultra Doux, sans paraben et surtout sans silicone ! Je l’ai trouvé franchement génial, je trouve juste dommage que l’après-shampoing de la même gamme contienne des silicones, je ne l’ai pas acheté du coup !

La dernière acquisition

Vacances toujours, ma trousse de toilettes se faisant vieille et peu pratique, j’ai craqué pour ce modèle chez Oysho ! Elle est parfaite !

Vous aimerez aussi

Un commentaire

Le look est canon et j’adore le shampoing !
Cette trousse est top
Bisou ma belle
http://Lilouuuu.com

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.