blog-beaute-evoluderm

Evoluderm : des produits de qualité à petit prix

Evoluderm est une marque qui n’était pas encore dans ma salle de bain mais que j’avais pourtant souvent croisée au hasard des rayons des magasins. Et c’est plutôt normal, car c’est une marque française qui est distribuée dans de grands magasins tels que SAGA Cosmetics, Tati, Stokomani ou encore certaines parapharmacie.
Je ne m’étais jamais attardée sur ces produits, pensant à tord que leur prix cheap serait surement lié à une compo douteuse et une piètre qualité.
J’ai reçu dernièrement une sélection de produits adaptée à mon type de peau/cheveux, et si je vous en parle aujourd’hui c’est que ce sont des produits qui valent vraiment le détour à mon sens, surtout si vous ne souhaitez pas mettre un bras dans vos achats beauté.


Crème gommante hydratant et masque creme hydratant
A l’huile d’argan et d’onagre, ce sont deux produits qui ont facilement pris place dans ma routine beauté.
Le gommage est enrichi en poudre de noyaux d’abricot et permet un nettoyage tout en douceur.
Le masque quant à lui, est enrichi en beurre de karité et c’est un vrai bonheur à l’application, enfin vous savez que je suis très addict aux masques hydratants, celui-ci est topissime !


Eau micellaire démaquillante
Sans paraben, sans alcool, cette eau micellaire démaquille très facilement même le mascara waterproof. Ma peau l’a bien supporté mais j’applique toujours un coton de lotion type eau de rose pour parfaire le démaquillage à la fin.


Lait corps surgras ultra nourrissant
On arrive bientôt en hiver, et le besoin d’une peau protégée et confortable va bientôt se faire sentir si ce n’est pas déjà le cas. Ce lait ultra nourrissant contient du beurre de karité et est spécialement adapté pour les peaux sèches et déshydratées. Son format pompe est idéal pour les matins pressés !


Shampoing protecteur
Je vous en parlais dans mon article de dimanche dernier, je n’utilise que des shampoings sans silicone, j’étais donc ravie de tester celui-ci qui ne contient ni paraben, ni silicone. A base de karité et de lait d’amande douce, j’ai juste adoré son odeur si douce qui reste bien sur les cheveux. Il n’était peut être pas assez nourrissant pour mes cheveux secs aux pointes, mais après tout c’est normal puisque c’est un shampoing pour cheveux normaux !


Huile précieuse hydratante
Pour finir, last but not least, mon gros coup de coeur pour cette huile hydratante qui sent si bon ! J’en suis juste folle ! A base d’huile d’argent et d’onagre, son pouvoir nutritif est très fort et vraiment adapté aux peaux sèches comme la mienne.

 

Psst… Stay tuned ! Un concours arrive bientôt pour remporter ces produits sur mon compte Instagram !

1 Commentaire

  • Reply Lilouuuu 1 octobre 2017 at 9 h 56 min

    Je connais la marque mais je n’ai jamais testé, il faudrait peut être que je m’y mette, c’es produits ont l’air géniaux !

    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Laisser un commentaire