wolff-macon

City Guide Mâcon : Le bar à lunettes Optique Wolff

Il y a quelques semaines, je vous publiais un article sur les bonnes adresses de ma jolie ville. Je vous disais que j’en rajouterais sans doute d’autres, et c’est aujourd’hui le cas avec un opticien que j’adore pour son originalité et son regard affuté sur les tendances d’aujourd’hui.

Optique Wolff existe depuis près de 50 ans et se modernise depuis quelques années avec un style qui lui est bien propre.
C’est un magasin qui est indépendant, ce qui lui permet d’être libre dans ses choix de produits et dans sa façon de conseiller.

Tous les opticiens sont formés visagistes, mais la vraie valeur ajoutée de cet opticien mâconnais reste son Bar à lunettes, déjà en place depuis plus de 4 ans. J’adore cette idée de pouvoir essayer les lunettes à l’étage dans un décor tendance et soigné sans avoir trop de monde autour qui regarde et qui attend son tour (ça c’est mon côté réservée qui ressort !).
Outre ce coté intimiste, le bar à lunettes propose des modèles que vous ne trouverez pas ailleurs à Mâcon : des marques comme Traction, Anne et Valentin ou encore Théo.

Des modèles jeunes, originaux, dans l’air du temps. Je n’ai pas pris en photo les solaires car ce n’est pas encore vraiment la saison mais les ayant déjà vu, je peux vous dire qu’ils proposent à chaque saison des collections vraiment canons.

Alors si vous cherchez la paire de lunettes ou de solaires qui fera toute la différence, je vous conseille de foncer vous renseigner chez Optique Wolff. Pour ne rien gâcher l’équipe est vraiment très sympa et saura vous mettre à l’aise pour trouver LA paire qu’il vous faut que ce soit avec une correction, ou solaire !

Retrouvez Optique Wolff au 4 place de la Barre à Mâcon.

Psst : Cette paire de lunettes avec filtre lumière bleue Essilor (idéal pour reposer vos yeux si vous êtes souvent devant un écran d’ordinateur, de téléphone, de télévision..) sera à gagner sur mon compte Instagram ce dimanche !

Article Sponsorisé

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire