blog-mode-chat-cute

10 petites choses sur moi #2

Suite au premier article de ce genre, qui vous avait bien plu et qui commençait à dater un peu, je me suis dis que ce serait sympa de vous publier une deuxième édition de petites choses que vous ne savez pas forcement sur moi ! C’est toujours assez délicat pour moi de me livrer ainsi, moi qui suis si réservée, j’ai toujours peur d’avoir l’air égocentrique avec ce genre d’article ! J’espère que ça vous plaira ♡  Bon dimanche !

  1. J’adore ranger/organiser/trier. C’est même parfois un peu trop, je fais des listes pour tout, je classe tout…
  2. J’ai dans ma famille un beau mélange de religions et d’origines : espagne, portugal, algérie, inde… Et c’est l’une de mes plus grandes fierté ♡
  3. Mon fruit préféré de tout les temps est la mangue ! Je pourrais en manger tout le temps, mais les meilleures sont forcement les mangues avion qui coutent beaucoup plus cher…
  4. Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup voyagé dans ma vie à cause de mes problèmes de santé. Je pars toujours dans des endroits où je sais que l’on pourra me soigner facilement en cas de soucis : à Manchester car mon frère y habite et connait tout ce qu’il faut faire sur place et au Portugal car mon copain connait tout sur place également. On a vite fait le tour ! Mais il y a aussi un autre voyage que je n’oublierai jamais et dont j’ai déjà du vous parler : partir à des milliers de kilomètres sur l’ile de la Réunion pendant plus d’une semaine ! Ça a été réalisable grâce à l’association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants malades. Bien sur, c’était toute une organisation en amont, mais rien de très compliqué puisque La Réunion dispose d’un excellent hôpital à St Denis.
  5. J’adore les vêtements, mais paradoxalement je me lasse très vite, si bien que je rêve d’organiser un vide dressing  dans ma ville, dans un café ou bien un lieu qui voudrait bien accueillir ma penderie débordante ! C’est un projet que j’espère voir se concrétiser bientôt !
  6. Je suis une folle de chaussures, ce qui m’a valu le surnom de Cendrillon il y a quelques années (celles qui me suivent depuis longtemps se souviennent !)
  7. Je ne porte que des parfums aux odeurs ensoleillées à base de fleur de tiaré, et ce depuis l’adolescence !
  8. Je n’ai jamais eu les cheveux courts, et même si j’ai déjà été tentée par un carré long, je n’y ai jamais succombé à cause de mon dos que je ne trouve pas joli.
  9. Je déteste au plus au point l’injustice et l’intolérance.
  10. Je suis très très casanière et je n’ai jamais été fêtarde ! Rien de mieux pour moi qu’une soirée sous ma couette dans un pyjama douillet !

Caraco H&M
Gilet 64 °

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire