Trendy Mercredi #137

L’envie

On est d’accord qu’avec ce temps, les chaussures prennent cher… Ça fait des années que j’ai adopté les bottes de pluie qui me permettent de ne pas faire attention où je met les pieds et d’être au top du confort sans négliger mon look. Ces petites Hunter en vente chez Spartoo me font vraiment de l’oeil !

Le plus beau look

J’étais déjà un peu obsédée par les manteaux façon mouton, mais alors la je craque totalement sur la veste de Julie, je vais d’ailleurs voir si je la trouve en solde !

La découverte beauté

Ces derniers mois, j’ai accumulé les poses de vernis semi-permanents ce qui a bien abimé mes ongles, ils sont devenus tout fins et cassants. Pour leur redonner de la force, j’utilise ce soin durcisseur Herome qui fonctionne vraiment bien et que je vous conseille ! Pour l’instant je laisse mes ongles au naturel et je retenterais la pose de semi-permanents quand ils iront mieux et occasionnellement !

La dernière acquisition

Pour Noël, mon chéri m’a offert deux livres de cuisine extra que j’avais envie de partager avec vous si vous êtes à la recherche de nouvelles idées !
Le premier, “Crumbcake” contient des tas d’idées recettes de gâteaux/crumble aussi bien salé que sucré, j’ai testé une recette framboise/pistache très facile à réaliser et qui a ravie les papilles de ma famille.
Le deuxième “Veggie Pasta” contient plein d’idées recettes pour les spaghettis de légumes. Mon chéri m’a aussi offert un Spiralizer pour faire ces fameux spaghettis de légumes et je peux vous dire que c’est ma révélation de ce début d’année. Si comme moi vous aimez les légumes et que vous êtes du genre pressée, vous adorerez sans aucun doute !

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire