L’envie
Toujours dans ma folie des fleurs brodées (référence à mon article d’hier) je craque complètement sur ce jean de la marque Lost Ink.
Le plus beau look
Je n’ai qu’une hâte : être au printemps pour ressortir mes petites vestes, j’en possède une similaire à celle de HappilyGrey qui sera canon avec mes bottines rouges du coup.
La découverte beauté
En ce moment je teste ce mascara volume fortifiant Dr Pierre Ricaud, et je le trouve top : il est bien noir, donne un joli volume, quand à l’effet fortifiant il est encore trop tôt pour moi de voir un quelconque résultat ! C’est une nouveauté de la marque, et pourtant il est soldé à -40% sur leur site !
La dernière acquisition
En ce moment, il ne se passe pas une journée sans au moins une tasse de thé pour me réconforter de ce temps tout gris, même si je dois l’avouer, je suis assez difficile et vite écoeurée. J’aime principalement les thés vert à la menthe, et je bois de temps en temps des thés type detox si le gout ne vient pas trop m’écoeurer. J’ai découvert tout récemment un e-shop qui gagne à être connu puisque son gérant est un passionné de thé, et de ma région en plus (comment ça je suis chauvine ?). Les produits sont pour la plupart bio et proposés à l’achat en petit conditionnement pour vous permettre de les goûter avant de vous faire un avis, surtout si comme moi vous êtes assez difficile ! Rien qu’à l’odeur qui se dégageait des sachets il est évident que ce sont des produits de qualité que je vous conseille absolument ! // Saveur-the.fr
Un commentaire
Angelilie
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N’hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir