Hebdo Wear : Le ciré rose

Ce temps gris et pluvieux n’est pas forcement ce qu’il y a de mieux pour notre moral.. Me concernant, c’est surtout le manque de luminosité qui m’affecte, mais je me rassure en me disant que la plus grosse partie de l’hiver est passée, et que le printemps sera vite là !
Pour la pluie, je m’adapte et j’essaie de trouver des côtés positifs, et cela passe en grande partie par la façon de m’habiller. Je porte toujours un ciré qui a l’avantage de couper le vent, de bien protéger de la pluie et d’avoir une capuche car j’ai un peu de mal avec les parapluies..
Le mien est rose comme celui de ma sélection, c’est un Zara que j’avais acheté l’année dernière que j’ai fortement rentabilisé ! Et puis forcément, quand il pleut, je ne sors jamais sans bottes de pluie qui me permettent de ne pas stresser sur l’état de mes chaussures quand je marche !
Alors pour cet Hebdo Wear, j’ai voulu un look spécial pluie mais en mode happy ! J’espère qu’il vous inspirera et vous donnera la motivation pour affronter la fin de cet hiver !

Ciré Pullandbear
Sweat Topshop
Jean Benetton
Bottes de pluie Lemon Jelly
Sac River Island
Rouge à lèvres Kit Von D teinte LoveCraft

2 Commentaires

  • Reply Sarah 2 février 2018 at 9 h 18 min

    Coucou,

    Canon !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

  • Reply Charlotte 2 février 2018 at 9 h 45 min

    Ces bottes !!

  • Laisser un commentaire