Trendy Mercredi #150

L’envie

Je recherche depuis un moment de jolies robes longues qui iraient à mon 1m54 ! Les robes longues sont en général toujours beaucoup trop longues pour moi, et je suis nulle en couture pour me faire un ourlet ! Alors je m’oriente vers les sections Petite comme celle-ci chez Asos par exemple !

Le plus beau look

Trop d’amour pour ce look de Julie et son pull bleu qui donne de la lumière à sa tenue !

La découverte beauté

Je viens de recevoir une gamme de produits de la marque Auriege. Je ne connaissais pas la marque qui est pourtant bien connue depuis longtemps (honte à moi !). J’ai encore des produits à terminer donc je vais attendre un peu avant de les tester, mais je peux déjà dire que c’est très prometteur : un sérum booster d’eau (exactement ce qu’il me faut avec ma peau mixte à tendance déshydratée) et une crème de nuit qui est enrichie en extraits d’arbre à soie, lotus et nénuphar blanc et qui libère le visage des marques de stress et de fatigue accumulées durant la journée. Trop hate de tester !

La dernière acquisition

Je teste depuis un peu plus d’une semaine les compléments alimentaires BforBio. Ce sont des produits que j’adore, d’une part parce qu’ils sont bio (sauf la gamme capillaire) mais aussi parce que je ressent de réels effets. Il est toujours bon de faire ce type de cure, surtout a la mi-saison ou notre organisme est fragilisé. J’attend encore un peu pour dresser un réel bilan, mais je suis déjà agréablement surprise par l’effet sur mes ongles qui étaient très fragilisés a cause des poses de vernis semi-permanent a répétition. Depuis que je prend la gamme Cheveux et ongles, mes ongles n’ont jamais poussé aussi vite et en pleine forme. Je vous invite à vous rendre sur leur site pour mieux connaitre la composition de ces produits ainsi que leur (nombreux) bienfaits.
Ces produits sont à gagner en ce moment sur mon compte Instagram !

 

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire