Tamaricciu

J’ai passé la semaine dernière en Corse, à découvrir la partie sud. Je ne connaissais pas du tout l’ile de beauté, et je n’ai pas du tout été déçue malgré une météo mitigée, les paysages étaient magnifique.
Je tenais particulièrement à visiter les plages vers Porto Vecchio. Depuis toute jeune les plages paradisiaques à l’eau turquoise sont un véritable rêve pour moi, je vous avais d’ailleurs déjà raconté la réalisation de mon rêve à l’Ile de la Réunion grâce à l’association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants malades.
J’étais donc complètement émerveillée par ces plages, finalement pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour voir autant de beauté, quoique je ne dirais pas non pour retourner à La Réunion.
Je suis partie en Corse avec mon chéri, c’était l’occasion de fêter nos 10 ans d’amour ! Nous en avons profité pour shooter ce look sur la plage de Tamaricciu, et prendre d’autres photos sur la plage de Santa Giulia toute aussi magnifique.
Pour ce look, j’ai privilégié le confort avant tout pour pouvoir gambader sans contraintes sur les plages et les sentiers pierreux. Je portais donc mon nouveau pantalon à taille élastique Gémo, mon panier rond H&M que je ne quitte plus depuis que je l’ai, et surtout mes baskets Lacoste ultra confortables que vous pourrez retrouver chez Spartoo.
J’espère que ces photos vous donneront un peu d’évasion, je vous dis à demain pour mes découvertes de la semaine !

Caraco Pimkie
Veste Boohoo
Pantalon Gémo °
Baskets Lacoste via Spartoo
Sac H&M

Pas de Commentaire

Laisser un commentaire