L’envie

Ce pantalon rayé me fait de l’oeil ! Il est soldé en plus… Je dis ça je dis rien !

Le plus beau look

Ce look de Collage Vintage est beaucoup trop beau, et me donne envie de trouvé une belle jupe longue !

La découverte beauté

L’huile sublimatrice Trésor des mers de Phytomer…. Rien que le nom je suis transportée direct sur la plage ! Il s’agit d’une huile multifonctions (visage, corps et cheveux), et si vous me suivez vous devez savoir à quel point je suis folle de ce type de produit ! Avec son parfum estival, elle hydrate corps et cheveux en un seul geste, personnellement j’aime particulièrement l’utiliser pour donner de la brillance à mes cheveux secs.

La dernière acquisition

On le sait, il existe tout plein de styles de box à abonnement, certaines se démarquent et parfois des concepts retiennent particulièrement mon attention.
C’est le cas de PinotBleu, en bonne bourguignonne je ne peux qu’approuver leur concept ! J’ai donc récemment reçu une box contenant deux vins bio / biodynamiques, triés sur le volet par Thomas & FX, deux Lyonnais passionnés par le vin. Plus que deux simples bouteilles de vins, il s’agit d’une démarche positive, durable, au plus près des artisans-vignerons qui respectent l’humain et la nature. PinotBleu, c’est aussi Une start up 100% frenchie, engagée pour la planète au delà du bio : livraison neutre en carbone, coffret recyclé et recyclable, bureau à l’énergie renouvelable, entreprise responsable labellisée B Corp.

Je trouve l’idée originale, parfait à s’offrir en cadeau, à offrir à un être cher, à déguster chaque mois en famille ou entre amis, à savoir que le coffret contient également un beau magazine sur l’art du bon-vivre qui part silloner les vignobles français.

Si vous souhaitez l’offrir (ou vous l’offrir), sachez qu’il existe des abonnement de 3, 6 ou 12 mois !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Sponsorisé

Vous aimerez aussi

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.