L’envie
Ces petites sandales Les Tropeziennes toutes fines que je me verrais bien porter à une cérémonie. En vente chez Spartoo.
Le plus beau look
La perfection de ce look de Lovely Pepa ! Je ne suis pas chapeau d’habitude, mais je rêve de m’en trouver un exactement comme ça !
La découverte beauté
Si vous avez la peau mixte à tendance déshydratée, la gamme Vinosource de Caudalie est faite pour vous ! J’utilisais déjà le sérum sos désaltérant il y a quelques années, et je suis heureuse de le retrouver pour donner une bulle d’hydratation à ma peau.
La dernière acquisition
Encore de la beauté, mais il faut dire que j’ai de vraies petites qui sont arrivées dans ma salle de bain ces derniers temps. La gamme Palmer’s à l’huile de coco est une vraie merveille, en particulier l’huile qui en plus de sentir ultra bon ne contient ni parabène, ni sulfate, ni phtalate, ni huile minérale !