L’envie

Une énième robe longue…. Celle-ci est beaucoup trop belle, et à tout petit prix !

Le plus beau look

Trop de love pour ce look de Lovely Pepa, et surtout pour son sac, le Boy de Chanel, le rêve de ma vie (peut être pour mes trente ans qui sait ?)

La découverte beauté

Cinq Mondes est une marque que j’adore depuis des années, alors j’étais plus que ravie quand il m’ont proposé de m’envoyer une petite routine. Je vous donnerai très bientôt mon ressenti sur la crème éclat aux cinq fleurs que je n’ai pas encore pris le temps de tester. Mon gros coup de coeur va vers l’exfoliant graines et fleurs, ma peau est tellement plus claire après l’avoir appliqué, c’est fou ! Composé de micro-particules de Terre de Diatomée, d’acides doux de Fleurs Tropicales (Hibiscus, Gardénia, Lys Blanc), d’huile de Kémiri et de Curcuma biologique, il exfolie tout en douceur, c’est devenu mon gommage chouchou du moment ! Je vous le conseille à fond !

La dernière acquisition

Petit nouveau dans ma déco, cette plante (dont j’ai oublié le nom) et ce cache-pot acheté chez Maison du Monde. C’est un pot suspendu à la base, mais j’ai coupe les cordelettes !

Vous aimerez aussi

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.