Voilà une série de questions-réponses à mon propos
Pour toute autre question, n’hésitez pas à m’écrire à   ramosjustineblog@yahoo.com
Je prendrai soin de vous répondre au plus vite !

Qui suis-je ?

Justine, 29 ans !
J’habite à Mâcon en Bourgogne !

Comment ai-je fais mon blog ?

Mon hébergeur est 1&1, j’utilise WordPress. Il faut s’y connaître un minimum en design, et connaître les bases en html. Rien d’impossible !

Quel est mon appareil photo ?

J’utilise un appareil photo reflex Canon 5D Mark IV avec un objectif Canon 50mm 1.2mm série L.

Qui me prend en photo ?

C’est mon chéri qui me prend en photo avec beaucoup de patience ! Toutes les photos où je n’apparais pas sont prises par moi !

Comment je gère les commentaires ?

Les commentaires sont modérés, je dois les voir avant de les accepter !
Votre commentaire ne sera pas accepté si il contient trop de pub, et/ou si il est insultant !

Y a-t-il de la publicité sur mon blog ? 

Oui, mais avant d’accepter une publicité sous n’importe quelle forme je regarde avant si elle me plaît et si elle correspond à mon fil directeur, et donc si elle est susceptible de vous intéresser, c’est d’ailleurs là le but principal.
Il m’arrive d’ailleurs régulièrement de refuser des sponsors car ils ne me correspondent pas.
Je part du principe que je présente ici mes tenues du jour, celles que je porte dans la vie quotidienne, celles qui me ressemblent en tout point, je n’accepterais donc pas n’importe quoi sous prétexte que c’est offert, ce serait manquer de sincérité envers vous.
Les bannières de la sidebar sont des affiliations, si vous achetez quelque chose en cliquant dessus, je toucherais une commission, pour vous cela ne change rien à votre achat quelqu’il soit !
Certains vêtements que je porte dans mes tenues sont offerts par des marques, toujours sélectionnés par mes soins. A la fin d’un article, j’indique toujours la marque des vêtements et accessoires que je porte dans mon look, si le nom de produit est précédé de ce symbole : ° c’est qu’il m’a été offert par la marque, comme ça pas de confusion pour vous ;)
Je rédige parfois des articles contre une rémunération (en gardant toujours toute mon objectivité, je tiens encore à le préciser) dans ce cas, une mention Article Sponsorisé est indiquée en fin d’article.

Politique de confidentialité 

Des sociétés tierces peuvent diffuser des annonces et / ou recueillir certains renseignements anonymes lorsque vous visitez JustineRamos.com. Ces sociétés peuvent utiliser ces données non-personnelles (par exemple des informations click stream, le type de navigateur, l’heure et la date, l’objet de publicités cliqué ou plus) lors de vos visites ici ou sur d’autres sites Web afin de fournir des publicités susceptibles de vous intéresser. Ces entreprises utilisent généralement un cookie ou une troisième balise web pour recueillir ces information. Pour en savoir plus sur ces pratiques de publicité comportementale visiter l’ICN à http://www.networkadvertising.org . Pour empêcher ce type de publicité, vous pouvez visiter le site http://www.aboutads.info/choices

Mon handicap

Je parle régulièrement ici d’un handicap sans jamais dire de quoi il s’agit exactement. La raison est simple, nous sommes sur un blog mode et non sur un journal intime, mais je ne pouvais pas vous le cacher car ce handicap fait partie intégrante de ma vie et il se peut que je délaisse mon blog pendant de longues semaines pour une hospitalisation par exemple et il aurait été difficile de m’expliquer à ce moment là ! Je sais très bien que ma maladie attise votre curiosité mais certains se complaisent dans un malheur qui n’est pas le leur, et j’ai horreur de cela, je fuis la pitié des autres par tous les moyens surtout que je vis très bien mon handicap ;) Certaines m’ont demandé en privé de quoi je souffrais et je leur ai répondu, tant que c’est bien demandé cela ne me pose pas de soucis ! Surtout que dans “ma vie réelle” tout le monde est au courant, c’est juste ici, le milieu des blogs et de la mode est tellement différent que je préfère garder cette partie de moi secrète, pour le moment… Tout ce que je peux vous dire c’est qu’une partie de mon handicap affecte mes muscles, je ne peux donc pas porter de talons à mon grand malheur (là vous avez le droit de me plaindre !!) Ceux que vous voyez dans mes looks sont des escarpins offerts grâce à mon blog, je ne les porte uniquement pour mes photos, ils sont ensuite posés sagement sur une étagère ! Voilà l’une des nombreuses belles choses que m’a apporté mon blog… Avoir la chance de porter des escarpins, même si ce n’est que quelques minutes par semaine !

Et voilà, je rajouterai de temps en temps des infos sur cette page